Debout sur le zinc + Sandman Preachers le 22/03/2018

Debout sur le zinc + Sandman Preachers le 22/03/2018

DEBOUT SUR LE ZINC

Depuis plus de 20 ans la marmite à chansons de DSLZ est un savant mélange d’ingrédients (java, valse, tango, folk, rock), de condiments géographiques (tzigane, yiddish, irlandais) et d’outils à bruits (guitares, accordéons, violons, banjo, trompette, ukulélé…).

Sinon, ça donne quoi « Debout » en concert ? Un irrésistible sourire. Une audace folle. Un passage gratuit au stand « objets trouvés » où vous remettrez la main sur votre confiance et votre tendresse égarées. « Debout » ? Oui : « Debout ». C’est le petit nom de cette grande aventure. Comme pour nous rappeler que dans Debout sur le zinc, le plus important c’est d’être « Debout » et de le rester. Quoi qu’il arrive.

De concert avec SANDMAN PREACHER, un groupe sélectionné par Debout sur le Zinc, ouvrira la soirée et les accompagnera sur scène !
Cette tournée inédite est le fruit d’un travail collaboratif avec Sandman Preacher ! C’est donc toujours avec cet esprit de partage et d’association que les Debout continuent leur route !

SANDMAN PREACHER

Musicalement, Sandman Preacher se distingue par une versatilité des genres peu commune : Johnny Cash, Mark Lannegan, Tom Waits, Daniel Cavanagh, Isobel Campbell, Steve Von Till pourraient y voir des liens de parenté, mais avec un cœur résolument acoustique et intimiste. Folk, pop, country à ses heures, blues parfois, une palette de motifs large toujours renouvelée aux contours flous, en lien avec une certaine idée du mystère et du profane.

Écrire un Avis

Cliquez pour noter

Partenaires : InovaClic France - Fairy Garden France

Récupérer la Page

Être Membre Ozalentour® c'est profiter d'une solution numérique made in France. Modifiez le thème de votre page, ajoutez des photos, des images, des vidéos, ainsi que toutes autres options de mise en avant.

Protection de la Vie Privée

Vous êtes sur le Point de Découvrir les Meilleures Activités autour de vous. Pour cela, nous avons besoin de votre position. Continuer ?