Le Marché de Noël de Sarlat – So british

Mis en ligne le 13 novembre 2017
CatégorieManifester
Avis
0.0

Du 6 au 31 Décembre, la magie de Noël va reprendre ses droits à Sarlat. Illuminations, animations, spectacles, expositions, marchés… vont faire vibrer toute la ville le temps d’une parenthèse enchantée « So british »

Orchestrées par la ville de Sarlat et l’office du tourisme, avec le soutien de l’association des commerçants, les festivités de fin d’année vont plonger la capitale du Périgord Noir dans une belle ambiance féerique.

Au programme, des surprises, des nouveautés qui participeront au dynamisme commercial et à l’attractivité de la ville : soixante et un chalets, deux patinoires, une piste de luge et de nombreuses décorations vont faire briller les yeux des petits et des grands, sur le théme de l’Angleterre.

Inauguration du village de Noël

Souvenez-vous, l’année dernière le pére Noël avait fait une arrivée sensationnelle en tyrolienne. Pour cette édition, il a tenu à garder le secret sur son moyen de locomotion, mais comme il est facétieux, il y a fort à parier qu’il nous prépare encore une belle surprise. Une chose est sûre, il vous donne rendez-vous le Samedi 9 Décembre, à partir de 17h30 sur la place de la Liberté pour partager une tasse de thé dans la joie et la bonne humeur.

Une décoration féerique et des animations so british

Illuminations par centaines, forêt de sapins, maison du père Noël, fabrique à jouets de lutins, Teddy Bear (ours en peluche), vitrine du juste prix… Tout au long du mois de Décembre, les animations s’enchaîneront : déambulations de punks échassiers, chorale de Noël, musique anglaises, danses irlandaises, soirées, dancefloor sur la patinoire, spectacles de patinage artistique, balades en taxi anglais, musique jazz… Sans oublier l’un des temps forts de cette édition 2017, le concours du pull de Noël le plus kitsch, samedi 16 décembre, au terme duquel les lauréats remporteront deux billets aller-retour Bergerac/Londonc City !

Enfin, pour une véritable immersion dans la cité londonienne, vous prendrez place à bord d’un bus à impériale anglais. Le Célèbre bus rouge fera des tours de ville gratuits durant toute la durée du marché de Noël.

Les enfants à l’honneur

Noël est la fête des enfants, de nombreuses animations leur seront dédiée : conte de Noël, spectacle de magie, ateliers de découverte du cirque, sculpteur de ballons, coiffures mystérieuses… La ludothèque, installée au cœur village de Noël, proposera divers ateliers créatifs pour les petits : création de Christmas crackers (petites papillotes cartonnées), de suspensions, d’objets de décoration…

L’office de tourisme et la ville de Sarlat organisent de nouveau un concours de dessin pour les enfants de 6 à 15ans, sur le thème : un Noël anglais à Sarlat. Outre les nombreux cadeaux qui seront offerts aux lauréats, le dessin gagnant sera sélectionné pour illustrer la carte de vœux de la ville.

C'est votre Activité ?

Récupérez votre Page Ozalentour®, ajoutez des photos, des vidéos, des horaires d'ouverture...

Récupérer

Écrire un Avis

Cliquez pour noter

Récupérer la Page

Être Membre Ozalentour® c'est profiter d'une solution numérique made in France. Modifiez le thème de votre page, ajoutez des photos, des images, des vidéos, ainsi que toutes autres options de mise en avant.